nehs (ex-MNH Group)

MNH Group devient nehs – nouvelle entreprise humaine en santé

nehs a été créé par la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), première mutuelle du monde de la santé, qui a dû trouver, pour croître, un modèle économique original et inédit : la profitabilité partagée.

nehs pour nouvelle entreprise humaine en santé, est l’aboutissement d’une transformation unique dans le secteur des mutuelles.

En cultivant un développement affinitaire, nehs propose aujourd’hui une offre globale de services à la personne et de services-métiers, totalement dédiée à l’ensemble de la communauté des acteurs du monde de la santé, personnes physiques et personnes morales.

Avec 20 métiers et plus de 30 marques complémentaires, nehs construit des réponses personnalisées et uniques à partir des complémentarités de tous ses métiers :

  • MNH et MNH Prévoyance,
  • Banque Française Mutualiste et ITL,
  • Kalhyge, Proserve Dasri et Sodel
  • KelDoc, Apicéa, Acetiam, NGI, Aklia, Médicea, Xpéris, Medibase et Vieviewer
  • Groupe Profession Santé, Hospimedia, Eventime et PG Promotion
  • MNH Services à l’enfance, Oratorio, L’Entreprise médicale

Avec plus de 5 600 femmes et hommes, nehs est un groupe de services, élargi et cohérent, diversifié, solide et engagé qui permet à tous les acteurs de la santé de rester centrés sur leur cœur de métier, de gagner du temps médical au profit de leur bien-être autant que pour une meilleure prise en charge des patients.

nehs est un nouvel acteur du parcours de santé.

En savoir plus sur nehs : www.groupe-nehs.com

Suivez l’actualité du Groupe sur www.twitter.com/groupenehs